Informations importantes liées au COVID19

Grand jeu concours pour le salon du 4 au 31 janvier !

Concours Salon de l’Auto : 1 voiture achetée = 1 voiture offerte !


Du 4 au 31 janvier, à l’achat d’un véhicule neuf, recevez une chance de participer à notre grand concours du Salon de l’Auto 2021 et tentez de remporter la mise à disposition gratuite d’un nouveau véhicule pendant 2 ans !

Votre fidélité récompensée : pour les clients Ford De Doncker existants, période de participation étendue du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021. Concours réservé aux particuliers et indépendants personnes physiques.


Contactez-nous pour en savoir plus


Article 1 - Organisation La Société privée à responsabilité limitée GROUPE DE DONCKER (ci-après l’organisateur) dont le siège social est établi à 7000 Mons, Rue du Grand Courant, 23 organise un concours dans le cadre du salon de l’auto 2021 entre le 4 Janvier et le 31 Janvier 2020.


Article 2 – Participants et conditions de participation Le concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en Belgique. Peut participer au concours toute personne ayant rempli toutes les conditions suivantes : Avoir complété le bulletin de participation, avoir répondu à toutes les questions principales ainsi qu’à la question subsidiaire et avoir accepté les conditions de participation du concours. Avoir effectué l’achat d’un véhicule neuf1 du 4 janvier au 31 Janvier 2021 auprès d’une des concessions de l’organisateur et avoir signé un bon de commande pour cet achat. (Période étendue du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021 pour les clients Ford De Doncker existant sur base de présentation de l’invitation au concours reçue par courrier postal). Avoir acheté un véhicule neuf1 du 4 janvier au 31 Janvier 2020 en fonds propres ou via une formule de crédit à la consommation adaptée au financement d'un véhicule neuf pour particulier : financement classique ou crédit-ballon. Toutes les formules leasing ou renting sont exclues. (Période étendue du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021 pour les clients Ford De Doncker existant sur base de présentation de l’invitation au concours reçue par courrier postal). Les coordonnées remplies sur le questionnaire concours doit être identiques aux coordonnées du bon de commande du véhicule neuf. 1 Sont considérés comme véhicules neufs : les véhicules non immatriculés et avec 0 Kms au compteur. Le bulletin, ainsi qu’une copie du bon de commande doivent être insérés dans une enveloppe où se retrouve la mention « concours organisé sous la surveille de Pre Justitia Huissiers de Justice » ,ensuite fermée et déposé dans l’urne présente dans l’une des concessions de l’organisateur qui a été préalablement fermée à clef par l’un des huissiers de justice instrumentant de l’étude PRE JUSTITIA.


Article 3 – Dotation Le concours est doté d’un gain sous la forme de la mise à disposition gratuite d’un Ford Puma ST-Line X 1.0i EcoBoost mHEV 125ch pour une durée de 2 ans ou 40.000 kms maximum tous frais compris (hors frais de carburant et franchise en cas de sinistre) par l’organisateur. Dans le cas où le client ne souhaite pas disposer gratuitement du véhicule, une remise directe de 5.000€ TVAC sera appliquée sur la facture d’achat de son niveau véhicule en contrepartie du gain. Lors de la mise à disposition gratuite du véhicule, le conducteur principal désigné du véhicule doit être titulaire d’un permis de conduire Belge et résider en Belgique.


Article 4 – Questionnaire et tirage au sort facultatif Le bulletin de participation au concours comporte deux questions principales ainsi qu’une question subsidiaire. En cas d’ex-aequo au niveau des réponses à l’ensemble des questions concernant des bulletins de participation gagnants, il sera posé une dernière question aux gagnants afin de les départager. La proclamation des gains aura lieu le vendredi 5 février 2021 en présence d’un Huissier de Justice de l’étude PRE JUSTITIA, Etude d’Huissiers de Justice, qui supervisera le concours. Dès la proclamation, le concessionnaire avertira le gagnant par toutes les voies de communication qui seront à sa disposition en fonction des coordonnées transmises par le participant au travers du bulletin. Si le bon de participation est illisible ou mal complété, celui-ci sera considéré comme nul. En cas de tricherie avérée, le bulletin de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul.


Article 5 – Retrait des gains La mise à disposition gratuite du véhicule débutera le 1er mars 2021. En cas de non mise à disposition, l’équivalent en numéraire sera versé au gagnant en date du 1er mars 2021.


Article 6 – Limitation de responsabilité L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’opération sans que sa responsabilité ne soit engagée.


Article 7 – Contestation et litige Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi belge. La participation à cette opération implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement. Toute contestation liée à cette opération devra se faire par écrit dans un délai de 7 jours ouvrables maximum suivant la déclaration des gagnants. Les gains ne peuvent donner lieu à aucune contestation que ce soit de la part des participants. Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du gain par un autre.


Article 8 – Dépôt et consultation du règlement Ce règlement est déposé auprès de l’Etude PRE JUSTITIA, Etude d’Huissiers de Justice dont les bureaux sont situés à 6530 THUIN, Drève des Alliés, 35. Il est également consultable sur le site internet de l’étude www.prejustitia.be/reglement-dedoncker Ce règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, auprès de l’étude PRE JUSTITIA par mail à l’adresse suivant : [email protected] ou par courrier à l’adresse postale suivante : 35 Drève des Alliés 6530 THUIN


Article 9 – Informations personnelles Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent concours sont traitées conformément aux nouvelles normes européennes transposées en droit belge (le RGPD) relatives à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données. Nous vous informons qu’il ne sera pas constitué de fichiers des personnes qui auront participé au concours. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de ce concours, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Les participants bénéficient auprès de l'Organisateur, seul destinataire de ces informations, d'un droit d'accès, de rectification et d'annulation des informations recueillies les concernant.

Autres offres...

Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement